Notre première publication de la récente et remarquable étude de Mgr Tissier de Mallerais confondant la fausse théologie de la Rédemption de Benoît XVI et son influence décisive dans la genèse du Novus Ordo Missae, a reçu un bon écho.
Des lecteurs nous ont contactés. Et des amis nous ont convaincus d’élargir notre action, de lui donner une nouvelle dimension, en dédiant notre blog VERBUM au soutien au projet de Mgr Tissier de Mallerais de convertir Benoît XVI tel qu’il l’a exprimé en début février à La Stampa.
Ce projet est pieux et ambitieux, et les arguments de Mgr Tissier de Mallerais, rassemblés dans ses études et communiquées à tous ceux, clercs et fidèles qui cherchent la vérité, fourniront de puissantes armes pour démontrer à Benoît XVI, et aux autorités romaines, la véritable doctrine catholique et œuvrer ainsi au projet de conversion que lance l’évêque français de la FSSPX, et ramener Rome à la Tradition.
Nous transformons donc notre blog VERBUM initial (http://tissierdemallerais.blogspot.com), d’autant plus que nous espérons être dans un avenir proche en mesure de prendre de nouvelles initiatives, sur le continent Nord américain comme en Europe, dans le but d’apporter un soutien plus efficace à l’entreprise énoncée par Mgr Tissier de Mallerais dans La Stampa, visant à convaincre les autorités conciliaires de leurs erreurs doctrinales.
Le lien ci-dessous dirige donc vers notre blog VERBUM ainsi transformé pour les besoins de notre action, élargie telle que définie ci-dessus, sur l’adresse :
http://soutienmgrtissier-conversionbenoitXVI.blogspot.com
Groupe Episcopus
Aux fous! Bonjour l'humilité et la simplicité du propos!
RépondreSupprimerIls veulent CONVERTIR LE PAPE.
De deux choses l'une,
ou Benoît XVI est réellement pape, et c'est lui la règle prochaine de la foi pour tout catholique, qui doit lui obéir sous peine de perte éternelle;
ou Benoît XVI a réellement besoin d'être converti, et alors il n'est pas pape.